Foire Aux Questions

Ouvrir Tout
Puis je faire un don supplémentaire ?
Bien sûr ! Tout argent donné en supplément du prix des petits déjeuners est directement reversé en don à l'AFM ! Merci de bien préciser à notre livreur bénévole du dimanche matin, la somme que vous souhaitez donner en plus.
Puis je commander au dela du ?
Oui. Cela dit nous prendrons 2€ de charge supplémentaire pour éviter que tout le monde ne dépasse la date limite. Ces 2€ iront également directement au Téléthon bien sûr.
Puis je choisir l'heure de livraison ?
Nous ne pouvons garantir une heure fixe et vous proposons donc de choisir une tranche horaire parmi les suivantes: entre 8h et 9h, entre 9h et 10h, entre 10h et 11h (vous pouvez nous préciser un horaire plus précis dans cette dernière tranche horaire).
Puis je faire partie de l'équipe d'organisation ?
Ce serait avec grand plaisir ! Les "ptit dej" ont toujours besoin de main d'oeuvre pour les livraisons et pour la préparation, dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Doù viennent vos produits ?
Les viennoiseries et baguettes nous sont offerts par nos partenaires. Les confitures, nutella, mini-beurres et sucres sont offerts par le restaurant de l'hôtel IBIS et de l'hôtel du midi. Les boîtes de chaque petit déjeuners sont offertes par Belledonne distributions. Le reste des marchandises est acheté à tarif préférentiel à Intermarché Domène.
A quoi servent les partenaires ?
Certains partenaires nous fournissent directement des produits que vous retrouvez dans vos petits déjeuners (viennoiseries et baguettes préparées le matin même par nos partenaires boulanger, mini beurre, confiture, nutella, boites pour la distribution), d'autres partenaires contribuent financièrement à l'achat des marchandises supplémentaires ou en don. L'imprimerie des écureuils imprime gracieusement l'ensemble des flyers et affiches.
Etes-vous rémunérés ?
Nous sommes bénévoles et ne nous rémunérons aucunement sur les commandes, tout va directement au téléthon!
Quels sont les frais de livraison ?
Aucun. Nous prenons à notre charge les frais de déplacement pour rapporter plus à l'association.
Puis-je changer le contenu de mon petit déjeuner ?
Nous n'avons pas les moyens de répondre à une demande spécifique. C'est pour cela que nous proposons trois formules, une formule gourmande (viennoiseries), une formule baguette (pour les accrocs du pain) et une formule enfant qui ravira les petits !
Comment vérifier que vous avez bien reçu ma commande?
Si vous l'avez laissé dans la boite correspondante chez le boulanger, aucun souci, nous la vidons régulièrement. Si vous avez fait votre commande par internet, vous devez recevoir un mail de confirmation à l'email donné. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter au ou info@dejeuner-telethon.fr
Que deviennent mes informations?
Nous convervons jusqu'à la livraison les données saisies dans le formulaire de commande et sur les flyers jusqu'à livraison. Afin de protéger la confidentialité de vos données, nous nous engageons à ne pas les divulger, partager, ni transmettre à d'autres entités, entreprises ou organismes, quels qu'il soient. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.